VdeV – Le Mans-Bugatti – Plateau VHC

Cette manche mancelle VHC du VdeV a accueillie de très nombreuses voitures, outre les classiques GT, et Saloon Car, ce sont joint à eux les Porsche de la Ferdinand Cup !

Une petite cinquantaine de véhicule allait prendre la piste. Après les essais libres, 2 manches se sont déroulées, dont la première sous une pluie battante.

Dans la catégorie SaloonCar, 3 voitures vont se battre aux 3 premières places avec un petit changement lors de la deuxième manche, puisque l'Audi Quattro (N°30) de Fabrice Lefebvre prendra la tête de la première manche et arrivera seconde lors de la seconde manche, à l'inverse, la BMW 323i (N°64) de Alain  Derognat, arrivée seconde lors de la première manche, terminera en tête lors de la seconde et dernière manche. Ils seront suivis par Philippe  et Vincent Drouilleau sur leur superbe Alfa Roméo GTV6 (N°32) de 1960 !

En Ferdinand Cup, comme ce fut le cas en SaloonCar, les première et seconde place seront attribuées respectivement à la Porsche 911 RST d'Emmanuel Brigand (N°91) et la Porsche 911 3.0 RSR de Sébastien Morales (N°5) et inversement lors de la deuxième manche. Cédric Torres mettra à la troisième place sa Porsche 911 RS (N°92) lors des deux manches.

 

Plateau VHC par ordre des numéros

Please follow and like us: